Modifier votre photo de couverture
Téléverser
graines2parents
Modifier votre photo de couverture
Je suis psychopraticienne, coach parentale, accompagnant des parents en individuel et en groupe, formatrice et conférencière ! ...Et maman de 4 enfants... Sérieux, confidentialité et respect de chacun sont mes engagements.
L’état de ce compte est Approuvés

Ce compte n’a pas encore ajouté d’informations à son profil.

Isabelle
Leroy
MONTIVILLIERS, France

De formation Ingénieur, en 2006, j’ai décidé de faire une pause dans ma carrière professionnelle afin de passer du temps avec mes enfants et développer mes envies créatives et mes aspirations associatives.

A la naissance de mon troisième enfant, j’ai eu besoin d’aide pour mieux concilier les besoins de chacun et pour retrouver une ambiance sereine à la maison.

Passionnée par ce que j’ai découvert, j’ai souhaité me former pour transmettre à mon tour des outils, des clefs et mon accueil inconditionnel aux nombreux adultes qui en ressentent le besoin.
Depuis 2010, j’ai animé une vingtaine d'ateliers Faber et Mazlish (Parler pour et Fratrie), et de parents d'ado (atelier des parents de Sophie Benkemoun). J'anime aussi deux fois par mois des groupes de parents pour des institutions dans ma région.

J'ai suivi le stage « vivre en famille » de Catherine Dumonteil Kremer, me suis formée à l’écoute active, ainsi qu’au coaching parental d’Isabelle Filliozat (3 années de formation de coach parental). Je suis actuellement dans un processus de formation à la thérapie intégrative pour accompagner des personnes en individuel ou en couple.

J’ai créé cette structure en juin 2015 afin de répondre au plus juste aux besoins des parents, des éducateurs, des professionnels de l’enfance.
Je veux cette pépinière ouverte à tous ceux qui en ont besoin, accueillante et conviviale.
Je vous reçois sur rendez vous en individuel ou en groupe.
Mes lieux d'intervention sont variés : Le Havre, Montivilliers, et tous les secteurs de la Normandie.

Profession Libérale
La Pépinière des Parents
Oui
Oui
Frères et soeurs sans rivalité, Parler pour que les enfants écoutent, Parler pour que les enfants apprennent

Pas d'ateliers ou de conférences