Modifier votre photo de couverture
Téléverser
Emilie Vanhove
Modifier votre photo de couverture
Animatrice Faber et Mazlish et formatrice en communication empathique, j'accompagne les familles sur le chemin de la parentalité bienveillante
L’état de ce compte est « Approuvé »

Ce compte n’a pas encore ajouté d’informations à son profil.

Emilie
Vanhove
TOULOUSE

Je suis la maman comblée de Tiana 8 ans et Nathanaël 5 ans.
Très curieuse de comment construire des relations profondes et bienveillantes et de comment accompagner l’enfant qui se construit, j’ai plongé dans la parentalité positive lorsqu’enceinte de ma petite fille je me suis demandé ce que je voulais vraiment vivre avec elle. Les ateliers d’éducation bienveillante ont été pour moi une vraie mine d’or. Ils m’ont offert des outils très efficaces pour vivre au quotidien le lien, la compréhension et l’entraide dont je rêvais.
Je me suis également intensivement formée à la communication non violente (CNV). En m’apprenant à parler et à écouter à partir du cœur, la CNV a intensément nourri ma vie de couple et la relation que nous avons tissée mon mari Janick et moi avec nos enfants. Nous avons ainsi appris à nous découvrir et à grandir ensemble. Pleine de gratitude pour ce que ces approches continuent de m’apporter jour après jour, j’ai très à cœur de vous transmettre ces belles découvertes et j’anime aujourd’hui des ateliers de soutien à la parentalité (Faber et Mazlish) et des formations en compétences relationnelles.

CAPE
Le Labo du Lien
Oui
Oui
Frères et soeurs sans rivalité, Parler pour que les enfants écoutent, Parler pour que les enfants apprennent