Modifier votre photo de couverture
Téléverser
Bea
Modifier votre photo de couverture
J'anime depuis 3 ans des ateliers Faber et Mazlish, et je suis ravie de pouvoir partager avec d'autres parents les habiletés de communication afin de vivre avec respect sa parentalité.
L’état de ce compte est Approuvés

Ce compte n’a pas encore ajouté d’informations à son profil.

Béatrice
BOITON
Bourges

Bonjour, je suis maman d'une jeune fille, grâce à elle, je me suis questionnée sur mon rôle en tant que parent mais aussi sur la relation que j'avais envie de vivre avec elle. En cherchant sur le net, j'ai découverts les livres de Faber et Mazlish et surtout des outils de communication bienveillante. Ces habiletés, à force d'entraînement, font parties désormais de mon quotidien ! Je dirais même que maintenant, c'est un état d'esprit et même du bon sens. Quand nous communiquons, en nous respectant, en prenant soin de sentir et d'accueillir nos émotions, nous arrivons à communiquer avec autrui, dans le respect de l'individu.
J'ai assisté en octobre 2017 à un stage d'accompagnement à l'animation organisé et animé par Genoveva Desplas. Pour moi ce fut un déclic !
J'ai un diplôme de BTS Assistant de Direction et j'ai travailler dans une entreprise de TP depuis 18 ans en tant que secrétaire Edudes. J'ai décidé de me reconvertir en animatrice d'atelier Faber et Mazlish ! J'anime depuis 3 ans des ateliers, soit en milieu associatif, chez des particuliers, ou des collectivités.
Je travaille également comme animatrice parentalité et animatrice d'atelier théâtre pour des enfants au sein de l'association Théâtre Bambino.
Je suis également coach en théâtre d'improvisation pour des adultes depuis un an.
La pratique du théâtre et les ateliers de communication Faber et Mazlish, sont liés et je propose des ateliers alliant le théâtre et la communication respectueuse.

Auto entrepreneur
La Boîte à B.A
Non
Oui
Frères et soeurs sans rivalité, Parler pour que les enfants écoutent, Parler pour que les enfants apprennent

Pas d'ateliers ou de conférences